Livraison et Suivi

Livraison & Suivi

La commande

La commande est validée une fois le paiement accepté par CocoNails. La marque se réserve le droit de refuser une commande si le client présente déjà un litige avec l'entreprise ou si nous estimons que le client comporte un risque de défaut de paiement. CocoNails se réserve alors le droit de demander à son client des informations supplémentaires. Sans réponse du client dans un délai de 5 jours suivant la commande, la commande et le paiement sont annulés. CocoNails s'engage à honorer les commandes reçues dans la limite des stocks disponible.

Livraison :  

Nous livrons principalement en France, en Suisse et en. Nous livrons également dans les DOM TOM et partout dans le monde.

Le Client sera informé par email de la prise en  du colis avec le n° de suivi colis. Les frais de port sont calculés automatiquement à la fin de votre commande en fonction du poids du colis et du lieu de livraison. Nos délais d’expédition sont les suivants :

  • Pour toute commande passée du lundi au vendredi avant 13h, la commande sera préparée le lendemain hors rupture de stock constatée sur un des produits de la commande.
  • Pour toute commande passée du lundi au jeudi après 13h, la commande sera préparée le surlendemain hors rupture de stock constatée sur un des produits de la commande.
  • Pour toute commande passée du vendredi après 13h au dimanche soir, la commande sera expédiée le lundi suivant hors rupture de stock constatée sur un des produits de la commande.
  • Pour toute commande passée les jours fériés, la commande sera expédiée le jour ouvré suivant.

 

En période des fêtes de fin d’année et période estivale, notre atelier logistique fait face à un flux important de préparation de commandes… un retard est donc possible, nous vous remercions par avance de votre indulgence.   Les délais de livraison sont à titre indicatif et de la seule responsabilité des Transporteurs. En aucun cas la responsabilité de CocoNails ne pourrait être engagée en cas de non-respect des délais de livraison.

Les tarifs et modes d'expédition