La commande
La commande est validée une fois le paiement accepté par CocoNails. La marque se réserve le droit de refuser une commande si le client présente déjà un litige avec l'entreprise ou si nous estimons que le client comporte un risque de défaut de paiement. CocoNails se réserve alors le droit de demander à son client des informations supplémentaires. Sans réponse du client dans un délai de 5 jours suivant la commande, la commande et le paiement sont annulés. CocoNails s'engage à honorer les commandes reçues dans la limite des stocks disponible.
Livraison :
Nous livrons principalement en France, en Suisse et en. Nous livrons également dans les DOM TOM et partout dans le monde.
Le Client sera informé par email de la prise en du colis avec le n° de suivi colis. Les frais de port sont calculés automatiquement à la fin de votre commande en fonction du poids du colis et du lieu de livraison. Nos délais d’expédition sont les suivants :
En période des fêtes de fin d’année et période estivale, notre atelier logistique fait face à un flux important de préparation de commandes… un retard est donc possible, nous vous remercions par avance de votre indulgence. Les délais de livraison sont à titre indicatif et de la seule responsabilité des Transporteurs. En aucun cas la responsabilité de CocoNails ne pourrait être engagée en cas de non-respect des délais de livraison.
Les tarifs et modes d'expédition