C’EST LE BLACK FRIDAY ! 60% DE RÉDUCTION AVEC LE CODE DE VOTRE INFLUENCEUSE PRÉFÉRÉE 🤍
Livraison en 2/5 jours en métropole, 5 jours en Corse, Belgique, Luxembourg et Suisse.
Marque🇫🇷, Vegan & Cruelty free ( Non testée sur les animaux )
livraison gratuite en métropole sur toutes les commandes supérieures à 19,90€

Automne 2021 : Zoom sur les couleurs et les designs tendance.🍂

Ça y’est, nous y sommes, il est désormais temps de scruter les tendances qui vont régner pendant la fameuse saison d’automne 2021. Et pour se garantir une vision impeccable, on n’oublie pas de payer une attention particulière non seulement au choix de vêtements, de coiffure ou de maquillage, mais également aux soins et à la beauté de ses mains.

 

Plonger dans une féerie de manucures variées pour trouver votre modèle de nail art d’automne préféré

 

 

Tendance ongles 2021 : les couleurs stars de la demi-saison

Comme avec la plupart des tendances mode pour bien connaître les dernières actualités dans le nail art, il faut commencer par les couleurs prédominantes cette saison. La période de transition ayant une forte influence sur notre style vestimentaire aussi bien que sur notre humeur, aucune surprise que ce sont les nuances saisonnières qui dictent le ton dans le choix de vernis. Cette année, les tons classiques comme le marron, le violet, le rouge, l’orange et toute autre nuance qui rappelle la nature automnale continuent à être très populaires. De plus, le rose fuchsia s’invite aussi sur la scène pour édulcorer la manucure automnale. Le blanc et le gris, quant à eux, restent une option classique pour cette période de refroidissement.

 

 

 

Les teintes de café

Sans aucune surprise, le marron est un choix phare pour la saison prochaine. Et on va craquer surtout pour les ongles multicolores en différentes nuances de café. En mode brillant pour un look glamour ou bien à finition mate pour une touche cocooning, les teintes inspirées par la boisson préférée vont vite gagner nos cœurs.

 

 

 

Mille et une nuances de bleu

Cette année, une nouvelle couleur est montée sur le podium. Il s’agit du bleu. Ses nombreuses nuances vont habiller nos mains d’une touche originale et hyper trendy. Que ce soit un bleu trop foncé comme par ex. le bleu minuit ou tout au contraire une nuance extrêmement claire et douce comme le bleu ciel, opter pour un vernis de teinte bleue serait une idée excellente pendant les mois à venir.

Les nuances bleues montent sur le podium fashion pour ajouter une note originale Ă  nos ongles

 

 

 

 

Les nuances de vert pour habiller ses mains d’une élégance naturelle

 

Une autre couleur très prisée, c’est le vert. On l’a déjà vu se manifester comme une option star pour la manucure fluo durant les mois chauds. Pourtant, pour les mois d’automne et d’hiver, le vert nous a réservé ses teintes plus naturelles comme le vert sauge, le vert sapin ou le vert basilic.

Le vernis vert est un coup sûr pour profiter d’une manucure naturelle et élégante

 

 

 

 

 

La manucure nude

Les nuances nude continuent à être très actuelles. Une solution classique pour profiter d’une manucure simple et stylée. Du coup, les teintes nude se marient facilement avec chaque style vestimentaire mais aussi avec chaque teint. De quoi ajouter une note féminine et minimaliste à son look ! Par contre, si vous cherchez une idée originale qui vous permettra de rester dans le cadre d’une manucure nude, n’hésitez pas à succomber à la tendance ongles baby bloomer.

Les nuances nude continuent à régner parmi les tendances clés de l’année 

 

Les ongles Ă  finition mate

Parmi les changements qui auront lieu durant la nouvelle saison, un détournement s’annonce aussi au niveau de la finition des ongles. Ainsi, les ongles brillants font place à la manucure en total look mat. Cet effet s’adapte plus facilement à l’humeur automnale qui présuppose une vision plus douce et cocooning.

Une finition mate pour un effet plus cocooning et doux

 

 

 

 

Manucure camaĂŻeu

Comme on l’a déjà mentionné ci-haut, la manucure multicolore reste très en vogue. Les ongles à effet camaïeu, en particulier, seront un hit pendant l’automne. Bien attendu, pour la saison automnale, les teintes orange, marron ou nude sont les favorites.

Comment réaliser une telle manucure chez soi ?

C’est en effet véritablement facile. Vous devez tout simplement choisir 3, 4 ou même 5 vernis de nuances différentes d’une même couleur. Puis, vous pouvez pendre chaque ongle d’une nuance différente en allant de la teinte la plus claire à la teinte la plus foncée ou travailler de façon aléatoire. Pour un rendu encore plus en harmonie avec la saison, rien de plus convenable que de compléter votre manucure tendance par une couche de finition mate.

Opter pour une manucure en dégradé avec différentes nuances d’une même couleur

 

 

 

 

Le nail art abstrait

Si vous suivez plus au moins les tendances sur les réseaux sociaux, vous êtes probablement déjà tombé plusieurs fois sur des photos d’ongles aux lignes tourbillonnantes. Ce type de nail art à motifs abstraits est une autre option courante à tester cette année. L’un des plus grands atouts de la tendance en question est sa polyvalence et son pouvoir de sublimer les ongles longs aussi bien que les ongles courts.

Le design abstrait est une option fantastique pour les fans du nail art

 

 

La manucure française en mode revisité

Pendant ces dernières années, on observe un véritable retour de la manucure française. Pourtant, on parle ici d’un look modernisé qui se voit adapté au goût du jour. Mille sont les variantes convenables pour l’adopter également sur vos mains en fonction de la saison actuelle ou tout simplement de votre humeur. Parmi les variantes les plus populaires, on trouve : la manucure colorée ; à pointes asymétriques ; avec ongles mix and match à finition mate ; à pointes pastel, etc.

Mille et une façons innovantes d’adopter la manucure française en version moderne

 

Le nail art terrazo

La passion pour le design intérieur et la décoration de nos foyers semble avoir trouvé son chemin aussi vers l’univers de la mode. Ainsi, les matériaux phares dans les tendances de déco s’invitent également sur nos ongles d’automne. Un tel phénomène c’est le nail art à effet terrazo. Un joli aspect naturel qui donne pour autant un look très chic et moderne aux mains féminines.

Ongles à design terrazzo : une tendance très cool et intéressante

 

 

  

Le vernis glitter : la solution excellente pour une touche glamour dans le nail art d’automne

À part du design unicolore, l’effet pailleté surtout en version dorée s’installe comme une tendance phare pour les jours automnaux. Une solution excellente pour ajouter une note brillante à ses ongles et en pleine harmonie avec les feuilles qui se couvrent d’or. Par contre, ici, vous avez aussi plusieurs options. Les femmes plus extravagantes et audacieuses, peuvent oser le nail art en mode total glitter. Si vous avez un goût plutôt minimaliste, alors rien de plus facile que d’opter une petite décoration pailletée sur un seul ongle pour peaufiner votre manucure nude par exemple.

Les accents pailletés donne un look glamour même à la manucure la plus ordinaire 

 

 

 

Les motifs feuilles dans la manucure automne

Pour s’adapter vite aux changements météorologiques, quoi de plus cool que d’intégrer les éléments phares de la saison sur ses ongles ? Ainsi, les feuilles deviennent l’un des motifs les plus prisés en terme de décoration des ongles. Il existe différentes façons pour réaliser un nail art à design feuilles d’automne à la maison ou bien dans un salon professionnel. Parmi les idées les plus simples, voici notre suggestion convenable même si vous êtes débutantes :

  1. Commencer par appliquer une couche de vernis de couleur à votre choix. Les nuances canons pour la saison sont le chocolat, le violet ou l’orange.
  2. Ainsi, selon le matériel dont vous disposez vous pouvez soit dessiner une feuille sur un seul ongle, soit décorer tous les ongles. Pour vous aider dans cette mission, l’une des manières les plus simples et économiques c’est d’utiliser un cure-dent pour dessiner votre feuille. Vous pouvez également vous servir d’un kit stamping ou bien d’un sticker autocollant.

Se rapprocher de la nature avec un design à motifs feuilles d’automne

  

Comment réaliser un nail art facile sur le thème d’animaux ?

Si vous souhaitez vous amuser tout en créant une jolie manucure d’automne, on vous propose un tutoriel simple et rapide à motif renarde. Voici comment procéder pour dessiner cet animal mignon en seulement quelques étapes faciles :

Matériel :

  • une base coat
  • un vernis Ă  ongle blanc
  • un vernis Ă  ongle orange
  • un vernis Ă  ongle noir
  • un top coat
  • cure-dents

RĂ©alisation :

  1. Pour protéger vos ongles et éviter de les voir jaunir, il est conseillé d’utiliser toujours une base coat avant de procéder à la réalisation de votre manucure.
  2. Une fois la base coat appliquée, on laisse le vernis sécher et puis on ajoute une couche de vernis blanc. Laissez sécher.
  3. Trempez un cure-dent dans le vernis orange et en partant du centre du sommet de votre ongle, dessinez deux lignes courbes en diagonale.
  4. Ajoutez encore une ligne courbe pour assembler les deux autres de façon à créer une sorte de triangle. Cette forme sera le visage de votre renarde.
  5. Remplissez le triangle de vernis orange.
  6. Dessinez deux petits triangles pour faire les oreilles de l’animal.
  7. Avec un cure-dent trempé dans le vernis noir, dessinez les yeux et le nez du renarde. Laissez bien sécher.
  8. Enfin, appliquez une couche de top coat.

Technique simple pour créer une manucure mignonne à motif renard d’automne

 

 

 

Trouver son modèle d’ongle d’automne sur le thème d’Halloween

Qui dit automne, dit Halloween… Donc, lorsqu’on parle de la manucure automnale, impossible de ne pas scruter les trends autour de la fête populaire. Pour les femmes qui veulent expérimenter avec une décoration originale sur le thème effrayant, il y a plein de possibilités. Les motifs phares dans la déco ongle Halloween sont : les citrouilles, les zombies, les chauves-souris, les paysages nocturnes, les toiles d’araignées etc…

Et on ne peut pas oublier les milles et une idées originales pour la fête d’Halloween

 

 

 

 

 

 

Pre-loader